Toujours pas d'accès à votre atelier ?

Utilisez votre atelier, profitez de tarifs à prix de revient et de conseils de qualité.

Entrez dans votre atelier...

E-mail
Mot de passe

Vous n'êtes pas dans votre atelier.

Atelier d'impression numérique 100% PROS.

Un atelier si compétitif et si réactif que posséder le vôtre n'a plus de sens.

Le minimum de commande

Le minimum de commande est de 25€HT. Lors de la réalisation de vos devis ou de vos passation de commandes d'impression numérique, vous remarquerez qu'un minimum de 25€HT est appliqué. Ce minimum de commande pourra éventuellement être révisable, sous certaines conditions et sous accord express de notre part.

Délais de fabrication

Les délais de fabrication sont indiqués sur les pages descriptives de chacun des produits présent sur notre site internet. Ces délais de fabrication prennent également en compte les quantités, et sont donc variables qelon les quantités que vous commanderez.

Commandez avant 14h

Si vous souhaitez que vos commandes soient prises en compte rapidement, passez les  avant 14h. De cette manière, vous serez certain que les délais indiqués sur les fiches produits seront tenus. Dans le cas contraire, vous vous exposez à des retards éventuels.

Délais de livraison

Les délais de livraison varient de 24h à 72h en moyenne. Ces délais de livraison peuvent parfois être plus long en fonction du volume de la commande,  de son poids et du tansporteur utilisé. Les colis sont généralement livrés en 24h, avec un départ des colis le jour J et une livraison à J+1 avant 13h.

Réception des colis

Au moment de la livraison, contrôler le nombre de colis ainsi que l'intérieur des colis devant le transporteur et ne signer le bordereau de transport qu'après y avoir inscrit des réserves précisant le nombre de colis manquants et le nombre de colis endommagés ainsi que le type de dommages subis (casse, mouille, déchirure, rayures profondes, déformation, enfoncement).
Dans le cas où le chauffeur refuse d’attendre le contrôle complet des colis, nous vous conseillons de ne signer le bordereau de transport qu’après y avoir inscrit ces réserves : « contrôle impossible car le chauffeur refuse d’attendre le contrôle complet du (des) colis ».
Vous pouvez aussi refuser de signer le bordereau de transport et faire repartir le colis.
Ces mesures sont des précautions que nous vous conseillons de prendre. Dans tous les cas, elles ne garantissent pas un dédommagement de la part du transporteur. En effet, la décision finale appartient de manière exclusive et unique au transporteur, qui jugera si votre réclamation est recevable.

Des questions ? Contactez-nous !

Par voie postale

51 rue de Curembourg
45400 Fleury-les-Aubrais

Par téléphone ou par fax

Tél : 02 38 86 92 54
Fax : 02 38 61 47 30

Par voie électronique

contact@icc-publicite.com
Cliquez ici pour nous envoyer un message.


Atelier d'impression numérique tous formats 100% PROS.

© 2012 ICC Publicité - Zac de l'évangile - 51 rue de la Rochefoucault - 45450 Fay aux loges | 02 38 86 92 54. Référencement Web
Un site web réalisé par Pub'n'Drive | Réalisation de Site Web & Réseaux sociaux